San Francisco RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demende de Chef 47th Street Saints Families.

+3
Tom_Mallory
Fast_Devlin
sandiago_Fabulous
7 participants

Aller en bas

Demende de Chef 47th Street Saints Families. Empty Demende de Chef 47th Street Saints Families.

Message  sandiago_Fabulous Dim 18 Juil - 22:26

/me sort un bic et commence a écrire sa lettre.

OOC:


Age: 20
Lvl: /
Quelle note vous donnez vous en RP : 19/20
Atouts: j'adore faire des Scènes RP même seul.
Defaults: S'énerve face a un NO RP

Qui sont les rivaux des Southsides ? : Logiquement les blanc et le Gouvernement... met tous dépend des scène réaliser au cour du jeu.


Qu'est ce que le metagame ? : Utilisé des information OOC en IC
Exemple: Appeler quelqu'un par sont Nom-Prénom sans le connaître...

Q'est ce qu'est le powergame ? : Faire des choses IG impossible IRL
Exemple: On me tire dessus moi je cour au milieu des balles...

Qu'est ce qu'est le bunnyhop? : Sauté pour allé plus vite et plus loin...

C'est quoi le langage IC ? : In Caracther, la parole de notre personnage.((le jeu)

C'est quoi le langage OOC ? : Out of Caracther, Langage du joueur.((moi, l'humain :p))

Qui devez vous respecter sur le serveur ? ( d'un point de vue IC puis OOC ):
OOC : Tous le mondes.
IC : Les supérieur, et les alliés.. tout dépend du personnage... ((civil, gang,mafia))
Vous etes rank 1 et seul connecté des ennemies nous attaquent, comment reagissez vous ?
En ayant survecu : Je me cache et j'attend, ensuite je contacte avec mon téléphone ou talkie-walkie mon chef ou un supérieur pour les prévenir et pour savoir quoi faire. ((tous sa en scène RP IC))
En ayant été tuer : Je le dit juste OOC.
Si un lvl 1 te frappe que fait tu ? Je lui explique en (( /( )) qu'il faut au moins réaliser une scène Rp et ne pas DM pour rien et si il continue, je /rep
ort [ID] DM.


Motivation((OOC)):



Le Gang 47th Street Saints Families, m'intéresse beaucoup, j'ai envie de le faire grandir a SF, que sa soi dans les deals, les bagars, le respects, tous... J'aime le Rp des gangs.
Une faction ou il y a de l'ambiance, du Rp, avec moi la faction serait actif tout en s'amusent...
Je suis très Rp, J'aimerait que l'on me laisse la chance d'avoir en main se gang 47th Street Saints Families.



/me pose sont bic et ferme la lettre pour l'envoyé.

sandiago_Fabulous

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Chef 47th Street Saints Families. Empty Re: Demende de Chef 47th Street Saints Families.

Message  Fast_Devlin Dim 18 Juil - 22:31

Tu nous a donner les règles et tout ça mais tu pourrais mettre en scene toi meme une histoire pour ton gang, donne nous envi de prendre ta demAnde en compte Wink
Fast_Devlin
Fast_Devlin

Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Chef 47th Street Saints Families. Empty Re: Demende de Chef 47th Street Saints Families.

Message  Tom_Mallory Dim 18 Juil - 22:53

Pardon mais "si un lvl 1 te frappe que fait tu ? Je lui explique en (( /( )) qu'il faut au moins réaliser une scène Rp et ne pas DM pour rien et si il continue, je /report [ID] DM. " mais s'il n'y a pas d'admin ou que l'admin soit déborder si on est du gouvernement on peux le jail tous en rp ou bien si on est gangster on le menace car après tous c'est pas no rp de se défendre ( c'est une affirmation et un peu une question pour savoir si ont peux le faire )
Tom_Mallory
Tom_Mallory

Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Derriere mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Chef 47th Street Saints Families. Empty Demende de Chef 47th Street Saints

Message  sandiago_Fabulous Dim 18 Juil - 23:07

Oui je suis dacor mes je m'en occupe dessuite dsl.. je sen que moi et toi nousseront alié :p mdrrr..
Mes aussi je me suis renseigner se n'est pas 47th Street Saints Families met 18th Street Gang un gang latino...
On va faire comme si c'était 47th Street Saints Families ok ?! cool

Histoire:

Le 47th Street Saints fut fondé en 1959 à San Francisco. Ils sont décrits comme étant le gang le plus violent et le plus agressif de tous San Francisco, se sont souvent des immigrants mexicain, espagnol, portugais...
Durant ces dernières années, le 47th Street Saints connut une croissance rapide, atteignant un pic dans certains États comme la LS et LV. Le gang s'est depuis développé au point de devenir l'un des gangs les plus importants et des plus dispersés de San Francisco, avec un nombre de membres qui se compte en dizaines de milliers, et des aliés...
Les rivalités sont nombreuses, incluant les crips, bloods. Comme pour la plupart des gangs, les membres du 47th Street Saints peuvent être facilement identifiés grâce à leurs tatouages. Le 47th Street Saints est un gang très bien établi et très impliqué dans tous secteurs criminels. Certains membres se sont même retrouvés impliqués dans des affaires de production de faux papiers, stupéf
iants...


sandiago_Fabulous

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Chef 47th Street Saints Families. Empty Demende de Chef 47th Street Saints Families.

Message  sandiago_Fabulous Dim 18 Juil - 23:11

Haa! ok ok je n'avait pas comprit le sens de la phrase j'ai pensé que c'était un nouveau qu'il ne connaisse pas le RP et qu'il fallait réagir en bon Rp dsl j'avais pas comprit désoler

sandiago_Fabulous

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Chef 47th Street Saints Families. Empty Re: Demende de Chef 47th Street Saints Families.

Message  Admin Dim 18 Juil - 23:21

Je suis d'avis a lui laisser une chance ,+1 pour moi

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2010

https://sfrp.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Chef 47th Street Saints Families. Empty Re: Demende de Chef 47th Street Saints Families.

Message  Antonio_Mogrande Dim 18 Juil - 23:28

CONTRE

Il faut laisser cette faction a Curtis il possèdais les Groove sur LS pourquoi pas lui rendre ?


(Il est partit en vacance c'pour ca qu'il est pas la)

Antonio_Mogrande

Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Chef 47th Street Saints Families. Empty Demende de Chef 47th Street Saints Families.

Message  sandiago_Fabulous Dim 18 Juil - 23:37

Dsl met on ma pas prévenu antonio, met comme je les dit les 47th street c'est des latinos et non pas des Groove afros(noir)...
Donc je lui conseille de prendre les East Side Bloods quand il sera la car je suis arriver Tom je lui est demender il ma pas dit que la faction était prise donc jèspairr que je n'est pas fait cette lettre pour rien... et si ton amie est partie en vac pourquoi avant de partir il na pas poster pour prévenire de c'est vacances que on lui garde sa faction.. bref sur se désoler pour ton amie.

sandiago_Fabulous

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Chef 47th Street Saints Families. Empty Re: Demende de Chef 47th Street Saints Families.

Message  Admin Dim 18 Juil - 23:55

oui Antonio équivalent groove c'est east side blood'z

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2010

https://sfrp.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Chef 47th Street Saints Families. Empty Re: Demende de Chef 47th Street Saints Families.

Message  Al_Ballotelli Mar 20 Juil - 5:22

Bonsoir, j'aime voir les forum des serveur, je suis fondateur d'un aussi, bref mon intention n'est pas de puber mais je me suis inscrit spécialement pour dire se que je vais dire mais ne le prend pas mal sandiago, Bref voila, Au début de ta candidature tu dit "/me sort un bic et commence a écrire sa lettre." a première vue c'est bien RP mais si on lis la suite, il parle de chose OOC, donc ceci est inacceptable, désoler sandiago mais "Quelle note vous donnez vous en RP : 19/20" je crois que 19/20 est un peu abuser vue la petite erreur que tu a commis ^^, bref voila bon jeu.

Al_Ballotelli

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Chef 47th Street Saints Families. Empty Re: Demende de Chef 47th Street Saints Families.

Message  Antonio_Mogrande Mar 20 Juil - 12:10

Al on te connais ne te t'inquiète pas, mais tu viens puber ici je parie

Antonio_Mogrande

Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Chef 47th Street Saints Families. Empty Re: Demende de Chef 47th Street Saints Families.

Message  Vladimir_Korsakoff Mar 20 Juil - 16:32

belle candidature mais tu es pas assez actif

Vladimir_Korsakoff

Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Chef 47th Street Saints Families. Empty Re: Demende de Chef 47th Street Saints Families.

Message  Al_Ballotelli Mer 21 Juil - 2:08

Cool on me connais ^^
Écoute Antonio, Je suis pas un "lâche" a venir puber dans les forums d'autre serveur, je respecte les autres serveur comme il me respecte, je ramène des membres avec la qualités de mes scripts et mon innovation dans mon serveur et mon investissement, Je n'est pas puber et je ne puberai pas!
je fait juste de corriger l'erreur de RP que a fait Sandiago ....

Al_Ballotelli

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Chef 47th Street Saints Families. Empty Re: Demende de Chef 47th Street Saints Families.

Message  Tom_Mallory Mer 21 Juil - 14:48

Notre sauveur ^^
Tom_Mallory
Tom_Mallory

Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Derriere mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Chef 47th Street Saints Families. Empty Re: Demende de Chef 47th Street Saints Families.

Message  Admin Ven 23 Juil - 11:33

Retirer de ses fonctions : Trop Peu Actif

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2010

https://sfrp.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Demende de Chef 47th Street Saints Families. Empty Re: Demende de Chef 47th Street Saints Families.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum